Betteraves à Sucre Roundup ReadyMD

Betteraves à Sucre Roundup Ready                                         

PROFITEZ D'UN DÉSHERBAGE À LARGE SPECTRE IMBATTABLE ET DUNE EXCELLENTE SÉCURITÉ POUR LA CULTURE

Les variétés de betteraves à sucre GenuityMD Roundup ReadyMD présentent une tolérance intégrée aux herbicides pour usage agricole RoundupMD, ce qui se traduit par un désherbage à large spectre imbattable et une excellente sécurité pour la culture, à tous les stades de croissance. 

Caractéristiques:

Désherbage à large spectre imbattable

L'herbicide Roundup WeatherMAXMD peut être appliqué du semis jusqu'à 30 jours avant la récolte. En plus d'offrir une grande fenêtre d'application, les herbicides pour usage agricole RoundupMD ne présentent aucune persistance dans le sol et n'imposent aucune restriction de cultures subséquentes. De plus, ils agissent sans incorporation.

Offrez à vos cultures leur meilleur départ

Afin de limiter la concurrence des mauvaises herbes, il est indispensable de les combattre quand elles sont encore petites et de ne jamais leur permettre de dépasser la hauteur des betteraves à sucre. Pour offrir à vos cultures leur meilleur départ, rappelez-vous la règle du 2-2-22.

Quand vous observez des mauvaises herbes de 2 po (5 cm) OU des plants de betterave à sucre au stade 2 feuilles, il est temps d'effectuer une application d'au moins 22 oz à l'acre (1,6 L/ha) de Roundup WeatherMAXMD.

Toute application subséquente devrait être effectuée avant que les mauvaises herbes atteignent une hauteur de 10 cm, car les plantules de betterave à sucre sont extrêmement vulnérables à la concurrence des mauvaises herbes.