Why Plant Certified Seed?

Why Plant Certified Seed?

Making the best soybean seed choice gives you the best return.

We know you want to make the best choice for your fields, which means carefully weighing the strengths of your soybean options. To get the best return, you have to make the most informed choice possible, so keep in mind that only certified seed can provide you with the kind of opportunity and yield potential that ultimately gives you the best return.

Learn more about certified seed:

Trait Features:

More beans per pod and bushels per acre

Genuity® Roundup Ready 2 Yield® soybeans and Roundup Ready 2 Xtend® soybeans provide proven trait technology you trust for safe, simple and dependable weed control.

Varietal purity and quality assurance

New certified seed is professionally handled and rigorously tested. You can also be assured it meets the requirements for the Canada Seed Act. Furthermore, certified seed is grown and processed under strict production requirements and properly stored and conditioned, giving you better quality seed, marketing opportunities, and access to varieties that are developed for success.

Agronomic support for maximum yield potential

Certified seed comes with support from agronomic and technical support teams, helping you bring in the greatest possible yield. If you’re growing soybeans for the first time or facing challenging growing conditions, consider the advantages of growing Genuity Roundup Ready 2 Yield or Roundup Ready 2 Xtend soybean technology.

Talk to your retailer for more information on the advantages of certified seed.

Find a Seed Company

Pourquoi utiliser de la semence certifiée ?

Pourquoi utiliser de la semence certifiée ?

Pourquoi acheter de la semence certifiée?

Nous savons que vous voulez faire les meilleurs choix pour vos champs, ce qui exige de soupeser soigneusement les avantages de vos options de produits de soya. Pour réaliser un bénéfice maximum, vous devez faire les choix les plus judicieux possibles; c'est pourquoi vous devez savoir que seule la semence certifiée peut vous offrir les possibilités et le potentiel de rendement qui, à la fin de la saison, vous procureront un bénéfice maximum.

Caractéristiques:

Plus de grains par gousse et de kilogrammes par hectare

Les variétés de soya GenuityMD Roundup Ready 2 RendementMC et Roundup Ready 2 XtendMD sont dotées de caractères technologiques qui ont fait leurs preuves et sur lesquels vous pouvez compter pour profiter d'un désherbage sûr, simple et fiable.

Pureté variétale et assurance qualité

La nouvelle semence certifiée est conditionnée de façon professionnelle et est rigoureusement testée. De plus, vous avez la certitude qu'elle est conforme à la Loi sur les semences du Canada. En outre, la semence certifiée est cultivée et transformée selon des normes de production strictes, en plus d'être correctement entreposée et conditionnée, de sorte que vous profitez d'une semence de plus grande qualité, de meilleures possibilités de commercialisation et d'un accès privilégié à des variétés créées pour le succès.

Du soutien agronomique pour maximiser le potentiel de rendement

En achetant de la semence certifiée, vous profitez de l'expertise des équipes de soutien agronomique et technique qui vous aident à récolter le meilleur rendement possible. Si vous cultivez du soya pour la première fois ou que vous rencontrez des conditions de croissance difficiles, considérez les avantages de la technologie du soya Genuity Roundup Ready 2 Rendement ou Roundup Ready 2 Xtend.  

Consultez votre détaillant pour obtenir plus d'information sur les avantages de la semence certifiée.

Trouvez une entreprise de semences