C'est le système qui fait la différence. Voici pourquoi:


LAISSEZ LE CONTRÔLE
PRENEZ LE CONTRÔLE

Le rendement

Profitez d'une performance de rendement reconnue. Ce système issu de la technologie Roundup Ready 2 RendementMC comporte le seul caractère du soya qui procure une tolérance au dicamba et au glyphosate.


Plus d'info
FAITESDÉFILER

Mauvaises herbes coriaces

Arrêtez les mauvaises herbes coriaces avant qu'elles ne menacent le potentiel de rendement. Ce système vous offre la possibilité de choisir entre deux options de traitement chimique à base de dicamba et procure jusqu'à 14 jours d'activité résiduelle.


Plus d'info
LAISSEZ LE CONTRÔLE
PRENEZ LE CONTRÔLE
FAITESDÉFILER
LAISSEZ LE CONTRÔLE
PRENEZ LE CONTRÔLE

La volatilité du dicamba

Profitez de la puissance du dicamba contre les mauvaises herbes à feuilles larges dans une préparation peu volatile. Grâce à la technologie VaporGripMD, les applications demeurent sur la cible.


Plus d'info
FAITESDÉFILER

Variétés de soya Roundup Ready 2 XtendMD

Les variétés de soya Roundup Ready 2 XtendMD réunissent le potentiel de rendement reconnu du caractère technologique GenuityMD Roundup Ready 2 RendementMC avec la tolérance au dicamba et au glyphosate.


Plus d'info


Deux options de traitement chimique

Le système de production Roundup ReadyMD Xtend vous offre la possibilité de choisir entre deux options de traitement chimique amélioré :

Herbicide Roundup XtendMD avec la technologie VaporGrip (groupes 4 et 9) un prémélange de notre préparation de dicamba peu volatile et de glyphosate.


Herbicide XtendiMaxMD avec la technologie VaporGripMD (groupe 4): une préparation de dicamba peu volatile.

Ces herbicides vous offrent en plus jusqu'à 14 jours d'activité résiduelle pour que les champs demeurent propres plus longtemps.

Plus d'info
Anciennes préparations
de dicamba
Avec la technologie
VaporGripMD

Technologie VaporGripMD

Notre préparation de dicamba liquide comporte la technologie VaporGrip. Dans les plus anciennes préparations de dicamba, les ions dicamba se combinent avec les ions hydrogène libres pour former de l'acide dicamba volatil. La technologie VaporGrip empêche les ions de se combiner, ce qui réduit significativement la volatilité.


Plus d'info