Témoignages de producteurs

Présentez votre témoignage

PRIDE Seeds - Quebec

Les gousses du nouveau soya Thunder GenuityMD Roundup Ready 2 RendementMD poussent plus haut que celles des variétés Roundup Ready de première génération, ce qui contribue à augmenter le rendement récolté!

Patrick Fabian - Tilley, Alberta

Voici certaines de mes observations concernant le soya Thunder RR2 : - Plus de vigueur – Plus gros, plus costaud, remplit les rangs de 30 pouces plus rapidement - Gousses nettement plus hautes de 4 à 5 pouces – Plus facile à récolter parce que les plants sont plus grands et gros, ce qui réduit les pertes à la récolte, et que les gousses sont plus hautes – Meilleurs rendements parce que plus de grains par gousse – Grains plus gros qu'avec les variétés RR1.

Wes Martens - Altona, Manitoba

Ne cultivant que du soya GenuityMD Roundup Ready 2 RendementMD sur notre ferme cette année, nous avons remarqué la croissance vigoureuse des plants de Thunder. Les gousses étaient plus hautes qu'avec les variétés RR1, ce qui a facilité la récolte. Des zones de nos champs ont présenté un fort potentiel de rendement. Nous croyons que la génétique de Thunder RR2 a un bel avenir!

Catellier & Guy Catellier - Dufrost, Manitoba

J'ai cultivé le Thunder AstroR2 l'an dernier (2011) et j'ai été très heureux des résultats. Les plants ont levé très rapidement et uniformément. La performance a été très bonne en rangs de 30 pouces, le désherbage a été facile à réaliser, les plants ont semblé en santé toute l'année et la croissance a été vigoureuse. La hauteur des gousses était excellente et la récolte a été facile comme tout! Ce soya a été un peu plus tardif que d'autres variétés, mais a séché avant le gel. Le meilleur rendement de ma vie!

Darryl Stoesz - Altona, Manitoba

J'ai été réellement impressionné par le soya PRIDE PS2082NR2 GenuityMD Roundup Ready 2 RendementMD sur ma ferme, du début à la fin. J'ai obtenu un bon peuplement uniforme, une excellente santé des plants durant toute la saison et des rendements élevés sur lesquels je peux compter.

Dug Aldred - West Lorne, Ontario

Les résultats individuels peuvent varier. Les conditions de croissance locales, les conditions de sol et les conditions climatiques peuvent varier d'un endroit à l'autre et d'une année à l'autre. Si possible, les producteurs devraient évaluer les résultats de plusieurs sites et années.